DucatiComtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ducatistes de Franche Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pleine evolution Désolé pour la gène occasionnee
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+13
Jean Rhume
Tani
Etienne
nathalie
Valca
jeff
desmo
Sylvain
mamola998
Ludo
Olive
Sam90
JujuX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MISTER ED
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
MISTER ED


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : CARROZ 74, originaire d'AMONDANS 25
Moto : 1098 S black edition
Date d'inscription : 05/08/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:34

bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!
tu étais dans quel coin à Paris??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:49

salut et bienvenu a toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:04

cheers Bienvenue sur le forum!!! Laughing
Je vais au BOL en moto ( même si pluie... Mad geek )
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mobidibulle
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Mobidibulle


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation : Corcondray
Moto : M 796
Date d'inscription : 05/03/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:00

desmerics4 a écrit:

Par contre Mobi sur ce coup tu t'est fait griller au permis lol! ,le principale c'est que tu l'ait!!!

bonjour à tous - Page 2 Compre10... C'est vrai que je suis un peu lente ... héhé... Mais c'est pour bientôt ! Et je prie pour ne pas avoir ce temps la jeudi ...

Bienvenue M'dame !!!
Je dois dire que, tout comme Nathalie je commençais à désesperer... mais non ! Il y a encore des femmes motardes et Ducatistes dans ce bas monde !!

Un conseil... explore le forum tant que tu peux, et n'hésite pas à répondre aux sujets !!! On ne te mangere pas !

Enfin sauf Sam90, il mord un peu, mais c'est quand il remonte de sa cave seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:36

MISTER ED a écrit:
bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!
tu étais dans quel coin à Paris??????


Hello
j'étais dans le 78, a MAISONS LAFFITTE un coin privilégié pour l'environnement mais autant concerné par les ambouteillages malheuureusement Neutral

T u viens aussi de PARIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:42

Mobidibulle a écrit:
desmerics4 a écrit:

Par contre Mobi sur ce coup tu t'est fait griller au permis lol! ,le principale c'est que tu l'ait!!!

bonjour à tous - Page 2 Compre10... C'est vrai que je suis un peu lente ... héhé... Mais c'est pour bientôt ! Et je prie pour ne pas avoir ce temps la jeudi ...

Bienvenue M'dame !!!
Je dois dire que, tout comme Nathalie je commençais à désesperer... mais non ! Il y a encore des femmes motardes et Ducatistes dans ce bas monde !!

Un conseil... explore le forum tant que tu peux, et n'hésite pas à répondre aux sujets !!! On ne te mangere pas !

Enfin sauf Sam90, il mord un peu, mais c'est quand il remonte de sa cave seulement lol!

Hello la miss

merci je vais suivre ton conseil et je ferai attention a Sam90 quand il montera de sa cave Very Happy
Bonne chance pour jeudi, bah une formalité surement je n'en doute pas
Ma soeur le passe le 17 septembre elle flippe a mort mais bon normal on est tous passé par là je pense .
Revenir en haut Aller en bas
jeff
DESMO D'OR
DESMO D'OR
jeff


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 39
Localisation : Musieges
Moto : ( THE PUNISHER)
Date d'inscription : 04/09/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:31

on dit le plus dur c le plateau donc no stress, et j'espere qu'on te verra ducatiste65 le 14, on ma motivé a venir don c je descend
Revenir en haut Aller en bas
MISTER ED
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
MISTER ED


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : CARROZ 74, originaire d'AMONDANS 25
Moto : 1098 S black edition
Date d'inscription : 05/08/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:05

non je ne suis pas originaire de Paris ,c'est juste mon lieu de travail. plus précisement à Drancy dans le 93.
enfin 9cube lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:13

Salut et bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:47

salut a toi cheers (avec du retard) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DucatiComtois :: PRESENTATIONS VOUS ET VOS MOTOS :: Une petite présentation avant toute chose, c'est ici! Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser