DucatiComtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ducatistes de Franche Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pleine evolution Désolé pour la gène occasionnee
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un ch'tit nouveau dans le 90

Aller en bas 
+10
Naaya
le cracoucass
mamola998
desmo
MISTER ED
Ludo
Eric 998
Sylvain
Etienne
Sam90
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:47

Sylvain a écrit:
Dis-donc, si tu réponds à chaque message par un post personnalisé, t'as compris le truc pour faire du volume de message, toi !

Bon, comme not' chef a depuis peu un critère de nombre de message pour juger de la survie d'un membre sur le forum, t'es assuré d'avoir une grande carrière !!!

lol! lol! lol!
Désolé c'est par politesse....pas pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:49

Naaya a écrit:
bienvenu a toi monstrosam cheers

Salut et au plaisir de rouler ensemble.... S4RS + le reste veinard... Sad pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:51

Le cracoucass a écrit:
enue (c'est une autre technique pour faire des stats, et crack tu passes directement de desmo de fer à desmo de carbone)

Salut....je ne savais pas pour les stats...je suis juste un desmo nouveau lol! au plaisir de rouler ensemble..à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

Bienvenue à toi habitant du Territoire afro
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:23

xavier a écrit:
Bienvenue à toi habitant du Territoire afro

Merci....à une prochaine ici ou sur les routes....à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:35

salut et bienvenue...
suis pas très loin de chez toi...
a plus pour une petite ballade...
suis débutant il faudra etre indulgent...
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:23

j.yves a écrit:
salut et bienvenue...
suis pas très loin de chez toi...
a plus pour une petite ballade...
suis débutant il faudra etre indulgent...

Salut , je te rassure ..je ne fais pas de circuit comme d'autre ici...et il faut tjrs rouler à ça façon et non suivre ceux qui roulent plus fort que soi ..logiquement dimanche après midi je roule...si ça te dit rdv vers 13h30/14h à Giromagny....bon weekend à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:12

salut ,bienvenue!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01

mouge a écrit:
salut ,bienvenue!!!
cheers

Merci....et à une prochaine pour rouler ensemble.......
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nathalie


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 56
Localisation : bavans
Moto : une vraie petite bombe !!!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:53

BONJOUR ET BIENVENUE sunny

mes felicitations pour ta future p'tiote et comme on dit " vaut mieux tard que jamais " Laughing

à plus sur route ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:23

nathalie a écrit:
BONJOUR ET BIENVENUE sunny

mes felicitations pour ta future p'tiote et comme on dit " vaut mieux tard que jamais " Laughing

à plus sur route ...

Merci....il y a un début à tout ..vi..papa à 40 ans....ça va me faire bizzare.....mais c'est cooool d'avance ...sinon joli ton S4RS....et joli aussi tes photos sur piste....vous en faite presque tous ici...les veinards ( es ) à pluche sur les routes ( Sad seulement les routes Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nathalie


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 56
Localisation : bavans
Moto : une vraie petite bombe !!!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:38

si un jour ça t'intéresse d'essayer tu viens avec moi sur une journée piste et tu essayes une ou deux sessions avec ma moto , ça te permettra de voir ...


Dernière édition par nathalie le Mer 27 Fév - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nathalie


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 56
Localisation : bavans
Moto : une vraie petite bombe !!!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:39

nathalie a écrit:
si un jour ça t'intéresse d'essayer tu viens avec moi sur une journée piste et tu essayes une session avec ma moto , ça te permettra de voir ...

vu que tu roules sur la même partie cycle que la mienne tu ne serai pas dépaysé et le s4rs est plus docile que la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:53

nathalie a écrit:
nathalie a écrit:
si un jour ça t'intéresse d'essayer tu viens avec moi sur une journée piste et tu essayes une session avec ma moto , ça te permettra de voir ...

vu que tu roules sur la même partie cycle que la mienne tu ne serai pas dépaysé et le s4rs est plus docile que la tienne ...

C'est très gentil.... mais c'est pas que je ne veux pas , c'est juste les moyens qui me freine ..cela revient à 4/500 € la journée et avec l'achat de ma ferme et les travaux...je préfère les mettre dans du placo / peinture etc... Sad mais si j'ai 2/3 sous..je ferai appel à vous tous ici pour rouler sur circuit...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nathalie


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 56
Localisation : bavans
Moto : une vraie petite bombe !!!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:38

je me doute bien , c'est pour celà que je te le proposais pour essayer un coup , voir si tu aimes car l'investissement au départ est assez important

moi je m'arrange pour acheter hors saison ce qu'il me faut pour rouler( pneumatiques ) et faire les petites révisions sur la moto .
aprés une journée piste me revient à 120 euros + essences et péages à environs 250 euros ....j'essaye dans faire 4, 5 dans l'année et aussi de rouler aux journées pirelli ...dunlop qui sont d'accés gratuite ..c'est un budget qui entraine des concessions mais c'est tellement bon de rouler sur piste que j'ai fait ce choix et pour l'instant il me convient ..

et puis ce n'est que partie remise quand tu seras bien installé tu pourras effectivement y penser
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:30

nathalie a écrit:
je me doute bien , c'est pour celà que je te le proposais pour essayer un coup , voir si tu aimes car l'investissement au départ est assez important

moi je m'arrange pour acheter hors saison ce qu'il me faut pour rouler( pneumatiques ) et faire les petites révisions sur la moto .
aprés une journée piste me revient à 120 euros + essences et péages à environs 250 euros ....j'essaye dans faire 4, 5 dans l'année et aussi de rouler aux journées pirelli ...dunlop qui sont d'accés gratuite ..c'est un budget qui entraine des concessions mais c'est tellement bon de rouler sur piste que j'ai fait ce choix et pour l'instant il me convient ..

et puis ce n'est que partie remise quand tu seras bien installé tu pourras effectivement y penser

ok..je retiens ton invitation..c'est super cool...se sera au circuit de la bresse ? Je bosse à Dole la semaine et c'est pas très loin..bref on en reparlera ici ou ailleurs à l'occas....encore merci d'avance pour ta gentillesse....je vais faire un saut à Andelnans ce weekend..certainement dimanche....je pense qu'il y aura plusieurs personnes de ce forum...cela permettra de faire connaissance avec vous.....à pluche...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nathalie


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 56
Localisation : bavans
Moto : une vraie petite bombe !!!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:55

oui c'est ça , principalement sur le circuit de bresse .
pour le salon moi c'est ok pour dimanche
l'idéal serait de se donner rdv devant la salle à une heure qui convienne à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:35

nathalie a écrit:
oui c'est ça , principalement sur le circuit de bresse .
pour le salon moi c'est ok pour dimanche
l'idéal serait de se donner rdv devant la salle à une heure qui convienne à tout le monde ...
Logiquement je m'y rendrai vers 14/15 h ...je regarderai ici si vous vous donnez tous un rdv..
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Prévôt
Prévôt
Tani


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 59
Localisation : BEAUCOURT
Moto : Eleveur de chevaux et cultivateur de pièces DUCATI
Date d'inscription : 21/08/2007

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:27

Salut le gars du 90, un de plus dans le nord Smile
Faudra me parler du desmo team 90, j'en ai vu une annonce dans DESMO (le mag) ... et ça peut p'être m'intéresser, même si je suis bien au sud du Territoire ...
Quoique maintenant que je sais que Desmo y va aussi, va faire baisser la moyenne horaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:14

taniclem a écrit:
Salut le gars du 90, un de plus dans le nord Smile
Faudra me parler du desmo team 90, j'en ai vu une annonce dans DESMO (le mag) ... et ça peut p'être m'intéresser, même si je suis bien au sud du Territoire ...
Quoique maintenant que je sais que Desmo y va aussi, va faire baisser la moyenne horaire tongue

Salut , j'en fait pas parti encore....j'attends de rouler avec eux pour savoir si "rouler" en groupe me convient....pour en savoir + tu peux les joindre : 06 17 22 95 02 ou desmo.team.90@hotmail.fr , ils ont prévus une sortie cet été vers annecy et ils doivent rouler ensemble tous les 15 jours avec l'arrivée les beaux jours....sans neige lol! à + et RDV un jour pour rouler ensemble dans notre " quartier " ..
Revenir en haut Aller en bas
desmo
DESMO D'OR
DESMO D'OR
desmo


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 51
Localisation : bussurel
Moto : street triple
Date d'inscription : 21/08/2007

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:07

pas bien tani

si tu t y mets aussi sa va pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Sam90
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Sam90


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 56
Localisation : Rougemont le château ( 90 )
Moto : Monstro 996 S4R pour jouer et mini Monstro pour ma fillotte
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:49

taniclem a écrit:
Salut le gars du 90, un de plus dans le nord Smile
Faudra me parler du desmo team 90, j'en ai vu une annonce dans DESMO (le mag) ... et ça peut p'être m'intéresser, même si je suis bien au sud du Territoire ...
Quoique maintenant que je sais que Desmo y va aussi, va faire baisser la moyenne horaire tongue
Si tu veux en savoir + sur eux , ils se réunissent dimanche 9 mars à 14h30 au bar le " bouchon" dans l'avenue jean jaures à Belfort ....à pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ch'tit nouveau dans le 90   Un ch'tit nouveau dans le 90 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'tit nouveau dans le 90
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le groupe !
» nouveau monstre dans mon garage....
» et un nouveau petit nouveau
» et un nouveau ! un !
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DucatiComtois :: PRESENTATIONS VOUS ET VOS MOTOS :: Une petite présentation avant toute chose, c'est ici! Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser