DucatiComtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ducatistes de Franche Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pleine evolution Désolé pour la gène occasionnee
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+9
mamola998
desmo
le cracoucass
polux
Tani
Sylvain
jeff
Naaya
Ludo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathalie
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nathalie


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 56
Localisation : bavans
Moto : une vraie petite bombe !!!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:10

de toute façon je pense que dans ce type de rassemblement on est pas là pour prouver quoi que ce soit et si effectivement on ne peut s'empêcher d' " arsouiller " autant rester chez soit pour la sécurité de tous . à bientôt 40 ans on finit par comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmo
DESMO D'OR
DESMO D'OR
desmo


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 51
Localisation : bussurel
Moto : street triple
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:00

pour info quand je roulais en japonaise oui je sais c est pas bien , j ai fait des nbrs ballades en groupe impotrant ( 10 a 30 moto ) bref Embarassed

si l organisation est bien preparé hein tani y a moyen que tout le monde si retrouve
en effet nous se qu on fesait c est qu avant chaque montée de col et je peux vous dire qui va y en avoir pas mal on s arretais 5 min pour faire plusieurs groupe geek

le groupe des joe bar team qui voulait attaquer et puis attendre apres les autres en haut affraid

le groupe des joe bar teamette qui voulait monter pour progresser accompagné d un ou 2 gars experimentés et prets a faire partager les bonnes trajectoires pale

et pour terminer le groupe des gars qui veulent monter tranquille a leur rytme pour se faire plaisir et profiter du paysage Sleep

c est pas compliqué a mettre en oeuvre et sa permet a tous le monde de se faire plaisir a sa maniere cheers

apres pour le reste de la route faut que tout le monde comprenne qu il faut rouler cool et pas boubler sans arret pour preserver la securité des potes qui roule avec vous scratch

c est d abors une journée entre pote donc ceux qui viennent save que sa va pas etre le bol d or a chaque virage celui qu est pas interessé et bien il vien pas Evil or Very Mad

y a des journées ballades cool et puis y aura des journée piste pour le deffouloir geek

voila j ai fini

vous en pensé quoi de tout sa Question
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nathalie


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 56
Localisation : bavans
Moto : une vraie petite bombe !!!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:13

quand on part en petit groupe, moins d'une dizaine , c'est ce que l'on fait mais à la différence que l'on se connait bien et que l'on connait surtout notre niveau de pilotage entres nous , le soucis parfois est que certains veulent suivre à tout pris et c'est là que la "superbe " petite ballade se transforme en cauchemar .j'ai déja eu une grosse frayeur avec un ami qui a fait un beau tout droit Shocked et c'est de ma faute , depuis ça m'a bien calmé.mais j'avoue que l'on est vite pris au jeu . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Sergent HARTMAN
Sergent HARTMAN
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 8285
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Moto : Bourrinator, TL 1000 R, S1000RR #171 "en développement"
Date d'inscription : 04/09/2007

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:49

Citation :
un ami qui a fait un beau tout droit

Nous, pudiquement, dans notre jargon du forum, on a un terme technique pour ça. On dit : "Faire Poussière".

Exemple de contexte:

- Salut ! Comment tu vas ? ça fait un bail !
- Ouais, ouais...
- Oh, dis-moi, t'a une petite mine (ou une sale tête, si c'est Naaya Twisted Evil - au choix). T'as des soucis ?
- Pfff... m'en parle pas: hier, je suis sorti et j'ai fait poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:11

Salut, et bien venu,
POur ton choix de la SSie et le "coup de pied au cul" dont tu parles, je ne connais pas sur une SS mais j'ai pu essayer un 900ie et je trouve qu'il est trés calme pour ca, dans un 1000DS que tu as aussi en SS c'est bien mieux, d'ailleurs ce 1000 est une vrai réussite.
En réponse à Bernard, oui ca se fait mais on faisait plus du 30 de moyenne Crying or Very sad mais il est vrai que c'était super et question bruit lol! on faisait fuir les vaches en courant dans les champs, un vrai rodeo sans cowboy cheers
Enfin pour conclure, tant qu'il y a de l'essence, y a de la joie, hein Bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
polux
DESMO DE BRONZE
DESMO DE BRONZE
polux


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 52
Localisation : SAUVAGNEY
Moto : BMW R 1200 GS,MULTISTRADA 1000DS
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

Citation :
Nous, pudiquement, dans notre jargon du forum, on a un terme technique pour ça. On dit : "Faire Poussière".

Tais toi Polux,tais toi,laisse va....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://polux.sosblog.fr/index.htm
Ludo
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Ludo


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 47
Localisation : Rougemont Le Château
Moto : MV Agusta B3 675
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:15

Pour info : changement du nom dans mon profil :

Ludo à la place de Ludo25400 ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-signaletique.fr
Tani
Prévôt
Prévôt
Tani


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 59
Localisation : BEAUCOURT
Moto : Eleveur de chevaux et cultivateur de pièces DUCATI
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

Dans le genre virée à plusieurs, je crois avoir testé 37 motos pendant 3 jours ... et ça le fait, tout le monde a survécu, enfin je crois silent
Et en plus c'est toutes des DUCATI, mais on a été obligé d'accepter des pas rouges Mad

Bonjour à tous ! - Page 3 Izoard10
Bonjour à tous ! - Page 3 Izoard11
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Ludo


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 47
Localisation : Rougemont Le Château
Moto : MV Agusta B3 675
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:57

Petite mise à jour concernant la 900 SSie :


Bonjour à tous ! - Page 3 0153dh1.th


Moins d'autocollants sur le carrenage ! bounce

Bien plus jolie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-signaletique.fr
nathalie
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nathalie


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 56
Localisation : bavans
Moto : une vraie petite bombe !!!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:22

superbe comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
Ludo


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 47
Localisation : Rougemont Le Château
Moto : MV Agusta B3 675
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:15

Merci Nathalie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-signaletique.fr
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:03

desmo a écrit:
faut pas t inquieter on va les reveiller les inactifs

et puis y en a certains qui sont actif pour 2

deja rouler a 20 ou 30 ducati en meme temps sa doit etre quelque chose !!!!!

faut qu on arrive a organiser sa !!!!
et oui me revoila... je sort de mon hibernation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DucatiComtois :: PRESENTATIONS VOUS ET VOS MOTOS :: Une petite présentation avant toute chose, c'est ici! Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser