DucatiComtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Ducatistes de Franche Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pleine evolution Désolé pour la gène occasionnee
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore un nouveau!

Aller en bas 
+6
MISTER ED
Naaya
desmo
Reno
Tani
mamola998
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:51

Bonjour à tous, je me prénome Jean-Philippe, j'ai 28 ans et je suis chargé de clientèle chez Axa (un peu de pub au passage Wink ). J'habite Mouchard mais je suis en train de constuire à Port Lesney (39).
J'ai déjà eut pas mal de japonnaises : GPZ, R6, R1 et ZX-6R 636. Et depuis 2 ans, je ne fais plus de motos (naissance inside)... Cependant, j'envisage plus que fortement de me prendre un petit Ducati S4R-S de derrière les fagots pour le printemps.
Voilà pour la présentation. J'éspère que vous m'acceptez déjà même si je n'ai pas encore la moto. tongue

A ce propos, très bonne idée ce forum. J'éspère qu'on va pouvoir prevoir un max de sorties (quand la température sera remontée et que j'aurai acheté ma belle).

A tout de suite sur le reste du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

bienvenue a toi

http://dcfsectionest.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
mamola998
DESMO DE DIAMANT
DESMO DE DIAMANT
mamola998


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 42
Localisation : Avoudrey City
Moto : 998 / 996 R piste / M900 / ST3
Date d'inscription : 04/09/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:16

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:00

salut ZHAAX soit le bienvenue
et comme on dit motard d'un jour motard toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Prévôt
Prévôt
Tani


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 59
Localisation : BEAUCOURT
Moto : Eleveur de chevaux et cultivateur de pièces DUCATI
Date d'inscription : 21/08/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:48

Salut et bienvenue Jean-Philippe !
On n'est pas obligés d'attendre tout cela (le beau temps et ta future moto) avant de rouler Exclamation Si Question
Arrow T'as qu'à suivre les petites annonces, il y a déjà 2 S4RS kitées du forum qui ont émis le souhait d'acheter le modèle blanc VSL de chez DUCATI qui va être présenté au salon de Milan ... les S4RS vont donc être disponibles pour une bouchée de pain au printemps pig
Moi il n'y a que les pièces qui m'intéressent ... car ça reste une moto de garçon coiffeur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:37

Hum... disons qu'il se peut que j'attende la sortie du nouveau Monster aussi... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
DESMO DE BRONZE
DESMO DE BRONZE
Reno


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : Lepuix (90)
Moto : M900S + XT500
Date d'inscription : 31/10/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:45

Bienvenue, perso, j'ai peur de voir la gueule du nouveau monster . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desmo
DESMO D'OR
DESMO D'OR
desmo


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 51
Localisation : bussurel
Moto : street triple
Date d'inscription : 21/08/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:16

bienvenue a toi

pour le nouveau monster on a vu tellement des photos montage on attend avec impatience mais on flippe grave dur de refaire le monster

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Naaya
Souverain Grand Inspecteur Général
Souverain Grand Inspecteur Général
Naaya


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 43
Localisation : CorCondray
Moto : rien walou nada
Date d'inscription : 27/07/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:24

y aura pas de nouveau monster !!!

il on mis le s4rs tricolors au salon , a mon avis pas avant 2009

je paris sur une nouvelle routier pour remplacer le st et bien sur la 848 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MISTER ED
DESMO D'ARGENT
DESMO D'ARGENT
MISTER ED


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : CARROZ 74, originaire d'AMONDANS 25
Moto : 1098 S black edition
Date d'inscription : 05/08/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:35

bienvenue à toi.................afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:22

salut et bienvenu cheers cheers cheers monster s4rs très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nathalie


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 56
Localisation : bavans
Moto : une vraie petite bombe !!!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:41

bienvenue sur le forum et bonne chasse pour ta future acquisition Cool

oui je confirme , trés bonne moto que le s4rs et n'écoutes pas les mauvaises langues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:33

bienvenue a toi

http://dcfsectionest.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:31

salut à toi et bienvenu. Quant au choix de ta moto, tant que c'est un bicylindre en L.
Par contre j'ai la preuve que le Monster n'est pas une moto de garçon coiffeur : il y a quelques années, au rassemblement DCF section ESt, il y avait comme d'hab une demi douzaine de Paso ; arrive un groupe d'Allemands roulant sur de rutilantes Monster ; l'un deux dit à Sacha, organisateur, :"vous roulez encore avec des Paso en France!!" l'air à peine condescendant. A ce moment là ma femme arrive sur son Monster 900 et Sacha répond à l'Allemand : "oui, on laisse les Monster pour les femmes" Ben, ils ont pas aimé, ça a fait un froid

Bon j'en raconterai d'autre le 24.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Souverain Grand Inspecteur Général
Souverain Grand Inspecteur Général
Etienne


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 38
Localisation : Montrond le chateau (25)
Moto : Ducati 900 SuperSport 100% piste
Date d'inscription : 24/07/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

Bienvenue à toi !!

Tu as l'air d'en connaitre une paire d'histoire bernard! Vivement le 24!
Revenir en haut Aller en bas
https://ducaticomtois.motards.net
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:44

Bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Sergent HARTMAN
Sergent HARTMAN
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 8285
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Moto : Bourrinator, TL 1000 R, S1000RR #171 "en développement"
Date d'inscription : 04/09/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:42

Bienvenue à toi !
Si tu prends un S4RS, vérifie bien qu'il y ait toutes les vitesses montées dessus ! J'en connais qui se sont fait avoir, les 2-3-4-5-6 étaient en option...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
DESMO D'OR
DESMO D'OR
nathalie


Féminin Nombre de messages : 2242
Age : 56
Localisation : bavans
Moto : une vraie petite bombe !!!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:25

je confirme Mad moi je me suis arrêtée à la troisieme vitesse " trop chère , mon frêre !!" quand les finances le pourront je prendrai les trois autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polux
DESMO DE BRONZE
DESMO DE BRONZE
polux


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 52
Localisation : SAUVAGNEY
Moto : BMW R 1200 GS,MULTISTRADA 1000DS
Date d'inscription : 05/08/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

Bienvenue à toi !

Rien ne vaut un bon SS.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://polux.sosblog.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:31

Bon, me voilà de retour après de long mois d'absence. D'abord à cause de mon boulot qui me prend un max de temps et puis parce que j'étais plus très sûr de ce que je voulais acheter.
Maintenant, c'est décidé, ce sera un 848!
Même avec mon arrêt pendant 4 ans, j'ai trouvé une assurance qui me prend en tout risque pour 650 euros par an. Donc inutile de repasser par la case roadster Wink

Je pense la commander dans quelques semaines maintenant Smile

Edit : Je ne travaille plus pour Axa mais je vends des fenêtres chez Serplaste à Ecole-Valentin depuis Février. Et ça y est, j'ai déménagé à Port Lesney!
Revenir en haut Aller en bas
desmo
DESMO D'OR
DESMO D'OR
desmo


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 51
Localisation : bussurel
Moto : street triple
Date d'inscription : 21/08/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:16

pour info me suis renseigné un peu aujourd hui a superbike vesoul

et ben faut pas etre pressé car 2 bon mois d attente pour le 848

as tu eu l occasion dans essayé une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:06

Pas encore mais c'est prevu Smile
A Besançon, le vendeur m'a annoncé 1.5 mois d'attente pour la blanche et 2.5 pour la rouge...
Revenir en haut Aller en bas
desmo
DESMO D'OR
DESMO D'OR
desmo


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 51
Localisation : bussurel
Moto : street triple
Date d'inscription : 21/08/2007

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:08

si a l occas tu chope un rendez vous pour essayer la 848 tiens moi au courant

je monterais sur besac pour essayer aussi

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:22

Le vendeur m'a dit que je pouvais passer quand je voulais pour un essai d'une heure en semaine et 20 min le samedi.
Mais en fait, je pense que je ne vais pas l'essayer et commander direct s'il me fait un bon truc.
En fait, je préfère la découvrir petit à petit. Wink
Je m'aperçois maintenant avec le recul que j'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais été déçu (peut-être un peu la R1 mais c'est pour chipoter).
En tout cas, avec celle là, je risque pas grand chose, rien que de la regarder, je bave... et l'écouter, j'en parle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:06

Et bien et bien...
C'est fou ce que ça peut me travailler tout ça. Du coup, changement d'avis, je vais vraisemblablement me prendre une 1098... JAUNE Shocked

Et oui, le rouge est trop "à la mode" et on ne voit de jaune nulle part. Et j'imagine que je serai la première du forum Wink J'aime me démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un nouveau petit nouveau
» et un nouveau ! un !
» nouveau
» Un nouveau
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DucatiComtois :: PRESENTATIONS VOUS ET VOS MOTOS :: Une petite présentation avant toute chose, c'est ici! Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser